MewMew Power

MewMew Power

Une Nouvelle Mew.

Zoey : Yahouuu!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui un rendevou avec mon Marc ♥ je l'aime ♥

La maman de Zoey : aller Zoey deboua l'ecole!

Zoey : j'yvais!!

*Elle porte ses habits son cartable et va en vitesse*

La maman : Zoey!tu n'a pas prix ton p'tit dejeuner!

*elle arrive en classe puis elle dort sur son pupitre*

L'amie de Zoey : comme d'abitude elle dort jamais dans sa maison!

*Marc arrive en classe puis vas vers Zoey*

Marc : Bonjours zoey.

*elle se reveille*

Zoey : oh Marc,bonjours.

Marc : n'oubli pas le rendevou a 4h

Zoey : jamais je ne l'oublirait!

[apres l'ecole...]

Zoey : pk il n'ai toujours pas arriver?!

*Dren arrive*

Dren : bonjours mon chaton

Zoey : qui a parler?!

*Dren ce fait montrer et embrasse Zoey*

Zoey : ahhhhh!!!!!!!

Dren : soit sure qu'on se reverra apres!

*Marc arrive*
Zoey : Marc enfin t'es venu tu as commencer a me menquer ♥

Marc : toi aussi Zoey,enfaite je ne suis pas en retard c'est exactement 4h maintenant
*Soudain,Marc disparait et une fille vien en costume bizar*
 la fille : bonjours zoey
Zoey : euh...tu es qui?
la fille : je me presente,je m'appelle Sarah

Zoey : Salut Sarah moi c'est Zoey

la fille : je sais qui tu es et je te connait

Zoey : comment?ohhhh!!!!!!!!!!tu...tu....

la fille : je?
Zoey : tu es une....

la fille : je suis une?

Zoey : la marque!!tu es une mew Sarah!!

la fille : une mew?

Zoey : oui exactement!!encore une mew trouver yoopy!

 

Preparez-vous pour la suite,je la ferer apres!

 

 

 

 



25/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres